France

WayPréparerDélicieux Burger végétarien aux haricots rouges

Burger végétarien aux haricots rouges. Steak de haricots rouges, jeunes pousses et avocat sont au rendez-vous. Ceux qui me suivent… (du moins je l'espère) ♥ Ce burger végétarien est l'un de mes favoris et a même réussi à détrôner le falafel burger dont je raffolais tant. Découvrez cette recette de burger végétarien.

Burger végétarien aux haricots rouges Déposez une tranche de fromage, puis une tranche de tomate et des tranches de cornichon. Végé burger aux haricots rouges. par Mélanie Olivier. Terrine de lentilles, pois chiches et haricots rouges. Vous pouvez cuisinièreBurger végétarien aux haricots rougesen utilisant14 ingrédients et 3 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deBurger végétarien aux haricots rouges

  1. Vous avez besoindePour le burger.
  2. Vous avez besoin1 boîtedeharicots rouges égouttés.
  3. Vous avez besoin1/2deoignons.
  4. Préparer1deoeuf.
  5. Vous avez besoin2 cuillères à soupedefarine.
  6. SesdeHerbes, cumin, sel, poivre.
  7. PréparerdeGarniture.
  8. SesdeTomate.
  9. Vous avez besoindeAvocat.
  10. SesdeÉpinards.
  11. PréparerdeOignon.
  12. PréparerdeFromage.
  13. PréparerdeMoutarde.
  14. SesdeSauce bbq.

Hamburger Végétarien..aux haricots rouges haricots rouges moutarde origan chapelure panko salade burger découvrir le poireau cru et le chou kale alliés à la pomme de terre, la betterave et les haricots rouges. Burger végétarien à la courge butternut. Un burger végétarien qui bouscule les habitudes ! Un burger qui ressemble à s'y méprendre à un burger au boeuf et qui pourtant n'en est pas, et qui a beaucoup de saveurs!

Burger végétarien aux haricots rougesinstructions

  1. Dans le bol d'un mixeur, verser tous les ingrédients nécessaires pour faire le burger et mixer..
  2. Dans une poêle huilée, verser la pâte précédente de manière à former des palets de la taille souhaitée. Cuire environ 5 minutes chaque face..
  3. Designer le sandwich au goût, j'ai mis mes ingrédients, ce peut en être d'autres !.

Steak de haricots rouges, jeunes pousses et avocat sont au. Dans un grand bol, écraser grossièrement les haricots noirs avec les mains. Ajouter le reste des ingrédients, poivrer généreusement et saler. Faites revenir l'oignon et l'ail haché dans un peu d'huile d'olive. Débarrassez dans un saladier, ajoutez les haricots égouttés et rincez et écrasez à la fourchette jusqu'à l'obtention d'une purée.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close