France

WayCuisinierParfait Soupe au chou rouge (vegan)

Soupe au chou rouge (vegan). Faire revenir un oignon dans une casserole , émincer le choux-rouge , éplucher les pommes de terre et rajouter le tout avec un litre d'eau dans la casserole. Retirez les premières feuilles de chou rouge, et coupez-le en gros cube. Soupe aux choux de Bruxelles à la muscade et lard grillé.

Soupe au chou rouge (vegan) Ensuite, couvrez avec un litre d'eau chaude et laissez bouillir pendant environ une heure. Une fois la soupe cuite, mixez le tout puis ajoutez au fur. La soupe au Chou rouge prend une belle couleur violet pourpre qui change de la soupe au Chou traditionnelle. . Vous pouvez avoirSoupe au chou rouge (vegan)en utilisant6 ingrédients et 3 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deSoupe au chou rouge (vegan)

  1. Préparer500 gdechou rouge.
  2. Ses2depommes de terre moyennes.
  3. Préparer1/2deoignon.
  4. Ses1 csded'huile.
  5. Ses3 csdecrème de soja.
  6. PréparerdeSel et poivre.

Cette Recette participe au – Mixer ensuite les pommes de terre et la moitié du chou rouge avec un peu du bouillon de cuisson. Remettre ce mélange dans la casserole et remuer. Soupe au chou chinois soupe plat principal champignons noirs chou chinois gingembre citron miel persil tofu oignons cuisine végétarienne cuisine végétalienne sans oeufs sans lactose cuisine santé nuoc-mâm. La recette de soupe au chou rouge et au poireau proposée par Passeport Santé va vous permettre de manger sainement un bon petit plat et de connaître toutes Préparer les légumes: Hacher le poireau, l'ail et le chou.

Soupe au chou rouge (vegan)pas à pas

  1. Dans une casserole, faire chauffer un peu d'huile d'olive pour faire revenir l'oignon coupé en petits dés puis ajouter le chou détaillé et les pommes de terre coupées en morceaux. Verser de l'eau jusqu'à hauteur des aliments. Poivrer, saler..
  2. Porter à ébullition et cuire 20 mn environ. Mixer jusqu'à ce que la soupe soit bien lisse. Enlever un peu de bouillon si on souhaite une soupe un peu épaisse..
  3. Ajouter la crème de soja, mélanger et rectifier l'assaisonnement si besoin..

Chauffer l'huile dans une casserole à feu moyen. Mettre l 'eau à bouillir avec les cubes de bouillon, le céleri, Couper le chou, les poivrons. Celle au chou rouge est une recette très colorée et idéale pour l'hiver. Servez la soupe avec un filet d'huile d'olive et des tranches de pain complet frottées à l'ail. Vous pouvez également saupoudrer la soupe de parmesan.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close