France

WayCuisinierDélicieux Sandwich pita aux falafels (version hiver)

Sandwich pita aux falafels (version hiver). Version hiver car à base de chou rouge et carottes. En été on utilisera plutôt du concombre, des tomates et de la salade. Les recettes de "houmous" et de la "sauce blanche falafel" sont accessibles dans mes recettes.

Sandwich pita aux falafels (version hiver) Si vous souhaitez faire un autre délicieux sandwich, on vous conseille la recette du Pan-Bagnat. Version hiver car à base de chou rouge et carottes. En été on utilisera plutôt du concombre, des tomates et de la salade. Vous pouvez avoirSandwich pita aux falafels (version hiver)en utilisant6 ingrédients et 5 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deSandwich pita aux falafels (version hiver)

  1. Vous avez besoin4depains pita.
  2. Vous avez besoin12defalafels.
  3. Préparer1decarotte.
  4. Vous avez besoin50 gdechou rouge.
  5. Vous avez besoin100 gdehoumous (voir ma recette).
  6. SesdeSauce blanche falafel (voir ma recette).

Les recettes de "houmous" et de la "sauce blanche falafel" sont accessibles dans mes recettes. marlène. Version hiver car à base de chou rouge et carottes. En été on utilisera plutôt du concombre, des tomates et de la salade. Les recettes de "houmous" et de la "sauce blanche falafel" sont accessibles dans mes recettes.

Sandwich pita aux falafels (version hiver)pas à pas

  1. Raper la carotter et le chou rouge. Réserver dans un bol..
  2. Faire chauffer les falafels (j'en ai acheté des toutes faites que j'ai réchauffées à la poêle pendant 15 minutes)..
  3. Faites chauffer les pains pita au grille pain pendant 3-4 minutes..
  4. Découper le pain sur le côté sur une moitié, pour pouvoir l'ouvrir et le fourrer..
  5. Tenir le pain ouvert dans la main, et tartiner une face interne avec du houmous. Ajouter le chou et les carottes. Mettre une cuillère de sauce blanche sur les crudités. Déposer 3 boulettes de falafels et recouvrir de sauce blanche. Bon appétit !.

Salade hivernale. de chou, carottes, échalote, d'ail, De la coriandre. Placards et frigos recèlent quelques trésors oubliés capables de garnir un sandwich au rôti de porc et marmelade orange, un club-sandwich aux rillettes de canard et tomates séchées, ou un morceau de baguette à la mayonnaise et beignets de crevettes… sans oublier le sandwich de guacamole à l'œuf poché et le pain pita falafels et pois chiches. Version hiver car à base de chou rouge et carottes. En été on utilisera plutôt du concombre, des tomates et de la salade. Les recettes de "houmous" et de la "sauce blanche falafel" sont accessibles dans mes recettes..

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close