France

WayCuisinierAppétissant Pâte à crêpes

Pâte à crêpes. Mettre la farine dans une terrine et former un puits. Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre. Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait.

Pâte à crêpes Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte. C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets. En tout cas chez moi, ces crêpes ne font jamais long feu. Vous pouvez cuisinièrePâte à crêpesen utilisant5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vousatteindre Cette.

Ingrédients dePâte à crêpes

  1. Vous avez besoin500 gdelait.
  2. Préparer250 gdefarine.
  3. Préparer2deou 3 œufs.
  4. Vous avez besoin10 gded'huile.
  5. Préparer1desachet de sucre vanillé si crêpe sucrée.

Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre. Cette pâte à crêpe est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider, j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape pour la préparation de vos crêpes. Dans un saladier, versez la farine et les oeufs.

Pâte à crêpespas à pas

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 20 secondes à Vitesse 6..
  2. Racler les parois à l'aide de la spatule puis mixer à nouveau 5 secondes.
  3. Laisser reposer la pâte 30 minutes.
  4. Faire cuire les crêpes et les déguster soit salée ou sucrée (recette pour 12 crêpes).. Possibilité de doubler les doses..

Puis progressivement ajoutez le lait tout en mélangeant avec votre fouet. Pour préparer une pâte à crêpes, on utilise généralement les ingrédients de base de la cuisine, à savoir la farine, le lait, les œufs, le sucre ou le sel. Des ingrédients du quotidien qui vous permettront de réaliser de savoureuses crêpes ! Vous trouverez sur ce site la recette de la Pâte à crêpe simple et facile à préparer. Cette recette et les conseils que vous trouverez sur le site Pâte à crêpe ont été selectionnés, préparés et goûtés avec plaisir par votre webmaster et ses amis.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close