France

WayCréerDélicieux Bortsch – Soupe russe (version végétarienne)

Bortsch – Soupe russe (version végétarienne). Il contient habituellement de la betterave, qui lui donne une forte couleur rouge. D'autres ingrédients supplémentaires habituels, selon la préparation, sont les légumes (chou, carottes, pommes de terre, oignons et tomates) qu'on cuit le plus souvent séparément de la betterave. Le bortsch est une soupe russe excellente et facile à faire.

Bortsch - Soupe russe (version végétarienne) Se déclinant selon plusieurs recettes des pays slaves Idéal en hiver, le bortsch éveillera les papilles de vos invités et sera une belle occasion de découvrir les spécialités culinaires scandinaves. Bortsch – soupe russe / Борщ. Le fameux bortsch, la soupe d'hiver appelée solyanka, l'étrange okrochka… La cuisine traditionnelle russe se caractérise par une large gamme de soupes chaudes et froides, épaisses et légères, avec de la viande ou des légumes. Vous pouvez avoirBortsch – Soupe russe (version végétarienne)en utilisant15 ingrédients et 6 pas. Voici comment vouscuisinière il.

Ingrédients deBortsch – Soupe russe (version végétarienne)

  1. Préparer1degrosse betterave.
  2. Préparer1degrosse carotte.
  3. Vous avez besoin1dedemi oignon.
  4. Vous avez besoindeHuile de tournesol (5 cas au total).
  5. Ses1 litredeet demi eau.
  6. Vous avez besoin1deboite de tomates concassées.
  7. Ses1depomme de terre.
  8. Vous avez besoin1decas cumin en poudre.
  9. Ses1decas de coriandre en poudre.
  10. Vous avez besoindeQuelques graines de fenouil.
  11. Vous avez besoin1debouillon cube.
  12. PréparerdeHerbes aromatiques (ail séché, coriandre, persil…).
  13. PréparerdeCrème épaisse.
  14. PréparerdeSel.
  15. SesdePoivre.

Une des soupes slaves les plus célèbres est le bortsch. Cette mythique soupe couleur bordeaux à base de betterave ne doit pas être goûtée au restaurant Le svekolnik figure dans les livres de cuisine russe d'abord comme une soupe très simple et sans viande à base de betterave avec du kvas, que. #borsh #cuisinerusse #soupeauchoux Borsh, soupe de légumes russe. Soupe rouge au choux et betterave. Pommes frites, sauces à la russe et BBQ.

Bortsch – Soupe russe (version végétarienne)instructions

  1. Hacher votre oignon et votre carotte. Les faire revenir avec 3 cas d'huile de tournesol. Sel et poivre. Faites les revenir 5 min et réserver..
  2. Pendant ce temps, éplucher et couper votre betterave en julienne. Utiliser la même poêle faites revenir avec 2 cas d'huile de tournesol une dizaine de minutes..
  3. Faites chauffer l'eau avec 1 bouillon cube, les herbes aromatiques, les épices, tomates concassées. Ajouter sel et poivre. Faites bouillir et ajouter la pomme de terre épluchée en gros dés..
  4. Faites cuire dix minutes puis rajouter les carottes et oignons hachés. Puis ajoutez les betteraves..
  5. Faites cuire 10 minutes. Vous pouvez ensuite mixer ou laisser tel quel. Pour ma part j'ai mixer un petit peu mais pas trop pour garder qq morceaux..
  6. Ajouter une cuillère à café de crème (ou plus) par bol et du persil ciselé. Bon appétit..

Borsch est une soupe russe de betterave traditionnelle. Chaque famille a sa propre recette de bortsch. Recette du bortsch trouvée dans un livre de cuisine russe. Je vous propose aujourd'hui une recette de soupe de lentilles marocaine réalisée avec des lentilles et des celeris et bettes que vous pouvez remplacer par des épinards, elle est riche en fer et en fibres. Autrefois, la soupe à la berce était appelée bortsch.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close