France

WayCréerAppétissant Riz au lait végétal au chocolat

Riz au lait végétal au chocolat. Versez le lait dans une casserole, ajoutez le chocolat noir cassé en morceaux et la cassonade. Faites chauffer à feu doux, en mélangeant régulièrement. Placez au frais jusqu'au moment de servir.

Riz au lait végétal au chocolat Onctueux, moelleux, il marie harmonieusement le fondant du chocolat aux saveurs complexes de la vanille. Il fera le bonheur de tous les gourmands, et se prête à toutes les variations : cannelle, Nutella, chocolat blanc, et même des fraises rehausseront délicieusement la douceur de ce dessert qui. Verser le lait au chocolat en fouettant. Vous pouvez cuisinièreRiz au lait végétal au chocolaten utilisant4 ingrédients et 5 pas. Voici comment vouscuisinière il.

Ingrédients deRiz au lait végétal au chocolat

  1. Vous avez besoin1 ldeboisson végétale : riz, amande, soja…
  2. Vous avez besoin150 grderiz rond.
  3. Préparer2 cuillères à soupedecacao en poudre maigre.
  4. Préparer2 cuillères à soupedesucre de canne.

Cuire à feu moyen, en remuant constamment à la cuillère de bois ou avec une spatule en prenant soin de bien racler le fond et les Ajouter le riz en remuant. Couvrir d'une pellicule plastique directement la surface de la préparation. Verser le lait, et bien remuer. Ajouter le chocolat, et laisser fondre en prenant soin qu'il n'accroche pas au fond de la casserole.

Riz au lait végétal au chocolatinstructions

  1. Porter à ébullition le litre de lait.
  2. Ajouter le riz. Le faire cuire à feu doux avec un couvercle en remuant souvent pendant 40 minutes..
  3. En fin de cuisson, ajouter le sucre de canne et le cacao maigre. Verser dans des petits bols..
  4. Manger tiède ou froid selon les préférences..
  5. Bonne dégustation !!.

Le riz doit être tendre et le lait presque totalement absorbé. Retirez la gousse de vanille et le bâton de cannelle. Ajoutez le chocolat en petits morceaux sur le riz chaud, laissez-le fondre et mélangez. Le riz au lait, ici on est fan surtout quand il vient tout juste d'être fait et qu'il est encore chaud. Si vous n'en avez pas vous pouvez ajouter du cacao en poudre.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close