France

Recette:Délicieux Panna cotta aux petits pois et wasabi

Panna cotta aux petits pois et wasabi. Pas de méprise, ces panna cotta aux petits pois et wasabi, ne sont pas des desserts ! Pas de méprise, ces panna cotta aux petits pois et wasabi, ne sont pas des desserts, même si leur présentation dans ces petits pots, peuvent le laisser penser ! Cette recette est sans gluten et convient au végétaliens.

Panna cotta aux petits pois et wasabi Pas de méprise, ces panna cotta aux petits pois et. Mixez les petits pois restant avec la crème et quelques feuilles de menthe ciselées. Laissez refroidir votre mélange et versez-le dans vos verrines contenant la gelée de petits pois. Vous pouvez avoirPanna cotta aux petits pois et wasabien utilisant9 ingrédients et 2 pas. Voici comment vousatteindre il.

Ingrédients dePanna cotta aux petits pois et wasabi

  1. Ses500 gdepetits pois.
  2. Vous avez besoin30 cldecrème de soja.
  3. Vous avez besoin3deoignons blanc.
  4. Préparer4 gded'agar-agar.
  5. Ses2deCAS d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin1,5deCAC de Wasabi.
  7. Préparer1 gousseded'ail.
  8. Vous avez besoindele jus d'un citron vert.
  9. Sesdesel, poivre.

Ajouter les petits pois ainsi que les pommes de terre et continuer la cuisson jusqu'à cuisson de la pomme de terre (tester avec une lame de couteau qui doit s'enfoncer facilement ). Saupoudrer de coriandre et servir chaud accompagner d'un bon pain maison. Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Mettre la crème, le sucre et la vanille dans une casserole et faire frémir.

Panna cotta aux petits pois et wasabipas à pas

  1. Écossez les petits pois et faites les faire cuire 10 min à la vapeur avec les oignons blancs épluchés. Egouttez le tout et mixez les petits pois et les oignons, avec l'huile d'olive, l'ail écrasé, le jus du citron vert, le wasabi et la crème de soja. Salez et poivrez. Dans une petite casserole, faites chauffer 5 cl d'eau mélangée avec l'agar-agar. Laisser bouillir 1 minutes, en remuant. Ajoutez l'agar-agar gelifié au contenu du mixeur et mixez de nouveau pour bien homogéiniser..
  2. Versez dans des verrines et laissez prendre au réfrigérateur au moins 2h00..

Dès le début de l'ébullition, retirer la casserole du feu et ajouter la gélatine égouttée. Bien remuer et verser dans des coupelles. Pâtes aux petits pois et à la pancetta. J'ai utilisé de la pancetta pour cette recette parce que j'en avais dans le frigo #CaptainObvious mais vous pouvez tout aussi bien utiliser des lardons. Pour ceux qui ne connaissent pas la pancetta, il s'agit tout simplement de poitrine de porc assaisonnée et séchée.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close