France

Recette:Délicieux Glace au mousse au chocolat

Glace au mousse au chocolat. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans gluten. Au moment de servir, tremper le dessous des ramequins dans un récipient d'eau chaude et les-démouler. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Blinis : Recette de la pâte à blinis.

Glace au mousse au chocolat Très simple à préparer, on aime la déguster en fin de repas au quotidien. Recette : Mousse au chocolat Glacée facile: publicité. Faites fondre le chocolat coupé en morceaux au bain-marie avec un peu de crème fraîche, puis Fouettez le reste de crème fraîche en chantilly légère (donc pas trop dense) et réservez-la Séparez les blancs des jaunes d'oeufs et fouettez ces dernier avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Vous pouvez cuisinièreGlace au mousse au chocolaten utilisant5 ingrédients et 5 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deGlace au mousse au chocolat

  1. Préparer250 gdechocolat noir .
  2. Vous avez besoin350 mldedu crème liquide .
  3. Ses40 gdedu beurre .
  4. SesdeDes pipettes de chocolat et des petits morceaux de noix pour décorer.
  5. Ses150 gdesucre.

Monter la crème liquide au batteur jusqu'à obtention d'une texture type chantilly. Astuces et conseils pour Mousse glacée au chocolat et au rhum. Si vous utilisez des demi-feuilles (proposées au rayon des produits pour la pâtisserie. La mousse au chocolat fait partie des desserts appréciés par tous les amateurs de chocolat; en voici une version chaude, avec cette recette inspirée du magazine Thuriès.

Glace au mousse au chocolatpas à pas

  1. On commence par découper le chocolat et le mettre dans un bol,puis on chauffe un peu 150ml du crème liquide, on la verse sur les morceaux de chocolat,on melange très bien puis on ajoute le beurre et on mélange le tout ! on le met au réfrigérateur pour 15-60min.
  2. Dans un bol,on verse 200ml de du crème liquide et le sucre et on le remonte avec un fouet électrique.puis on le met au réfrigérateur pour 15-60min.
  3. On sort les 2 bols du frigo, on commence par remonter la mousse de chocolat avec un fouet électrique puis on ajoute petit à petit la crème liquide préparée à l'étape 2 et on mélange le tout trop bien.
  4. On peut servir notre glace directement en ajoutant des bâtonnets et des morceaux de chocolat.
  5. Ou on peut le faire congeler pour 4-6h et le servir en ajoutant des pipettes de chocolat ainsi que des petits morceaux de noix et bon appétit .

On retrouve réellement la texture onctueuse et aérée de la mousse au chocolat, mais dans un concept de biscuit coulant au chocolat. Un contraste chaud froid avec la quenelle de glace ajoutée au dernier moment pour un. Super facile à réaliser, cette glace au chocolat est onctueuse et crémeuse. Elle se réalise en quelques minutes sans ustensile ou machine compliquée. Du lait concentré, de la crème et du cacao en poudre non sucré, c'est aussi simple que ça.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close