France

Recette:Appétissant Gratin Gnocchis Surimi

Gratin Gnocchis Surimi . GRATIN DE PÂTE AU POULET (CUISINERAPIDE. Top evenly with surimi; pour half of the sauce over top. Repeat layers with remaining potatoes and sauce.

Gratin Gnocchis Surimi Mettez ces feuilles de surimi côte à côte sur la plaque à four. Un plat très convivial qui régalera toute la famille. Versez les coquillettes dans l'eau bouillante salée. Vous pouvez avoirGratin Gnocchis Surimi en utilisant4 ingrédients et 4 pas. Voici comment vousatteindre Cette.

Ingrédients deGratin Gnocchis Surimi

  1. Préparer300 gdegnocchis.
  2. Préparer6debâtonnets de Surimi.
  3. Vous avez besoin20 cldecrème liquide.
  4. Préparer20 gdeparmesan.

Cuisez-les le temps indiqué sur le paquet. Égouttez-les. Versez la moitié de coquillettes dans un plat à gratin. Pendant ce temps, cuire les gnocchis comme indiqué sur l'emballage. Les remettre dans la casserole qui vous a servi à les cuire (car elle est encore chaude) et verser la préparation surimi-crème-curry dessus.

Gratin Gnocchis Surimi pas à pas

  1. Préchauffer le four à 200 degrés..
  2. Mélanger les gnocchis ; le Surimi coupé en morceaux et la crème. Vous pouvez salez et poivrez si vous le souhaitez..
  3. Mettre le mélange dans un plat qui va au four puis saupoudrez de parmesan..
  4. Enfournez 15 minutes et dégustez .

Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale. Consultez nos ressources pour vous adapter au mieux pendant cette période. Un gratin de gnocchi sauce tomate fondant et gourmand! Utiliser des gnocchis frais ou fait maison c'est bon mais de les cuisiner en mode gratin c'est délicieux. En tout cas c'est le plat pratique qui vous sauve lorsque vous avez des enfants affamés.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close