France

La façon la plus simple dePréparerParfait Gnocchi aux épinards

Gnocchi aux épinards. Faire cuire les gnocchis dans une casserole d'eau salée. Les égoutter et les répartir dans un plat allant au four. Mixer le mélange crème, épinard, chèvre et le répartir sur les gnocchis.

Gnocchi aux épinards Lorsqu'ils remontent à la surface, les égoutter. Cette semaine c'est Lucile de l'Ecole LaSalle Beauvais qui vient cuisiner sur notre plateau ! Elle a décidé de nous préparer aujourd'hui un plat à base de. Vous pouvez avoirGnocchi aux épinardsen utilisant5 ingrédients et 8 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deGnocchi aux épinards

  1. Préparer200 grdepommes terre.
  2. Ses100 grded'épinard décongelé.
  3. Vous avez besoin1dejaune d'oeuf.
  4. Ses80 grdefarine.
  5. Vous avez besoindeSel, poivre.

Gnocchis aux Épinards épinards gnocchis accompagnement. Vous cherchez une recette de gnocchis aux épinards ? Dans un bol, réduire les pommes de terre en fine purée, ajouter les épinards, les jaunes d'œufs et les assaisonnements, puis mélanger. Laissez les épinards décongeler et cuire lentement à feu doux.

Gnocchi aux épinardspas à pas

  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Cuire les pommes de terre. Pour moi 25 min mais à surveiller (cela dépendra de la grosseur des pommes de terre et du four). La chair doit être bien cuite.
  3. Bien décongeler les épinards et enlever le plus d'eau possible en les faisant revenir 5 min à la poêle. (plus c'est sec mieux c'est) Peler les pommes de terre..
  4. Écraser les pommes de terre avec une fourchette. Ajouer les épinards, le sel, le poivre et le jaune. Mélanger. Incorporer la farine puis mélanger le tout jusqu'à obtenir une boule homogène.
  5. Dans une casserole, porter l'eau à ébullition..
  6. Fariner le plan de travail. Déposer la boule, pétrir pendant 1 min et former des petites boules un peu tasser. Appuyer avec les dents d'une fourchette sur les petites boules pour faire des stries.
  7. Mettre les gnocchis dans l'eau bouillante. Les sortir des qu'ils remontent à la surface. Ils remontent assez rapidement.
  8. Avant de servir : mettre un peu de matière grasse, verser les gnocchis. Laisser chauffer avec un peu de sel, d'ail en poudre et un couvercle par dessus pendant 5 min. Remer régulièrement. Servir chaud !!.

Cuisez les gnocchis de pommes de terre conformément aux indications figurant sur l'emballage. Gratin de gnocchi aux épinards et champignons. Rien de plus revigorant et gourmand que ces gnocchis de pomme de terre nappés d'une sauce fromage de chèvre-épinards et relevés de sauce tomate. Au robot culinaire, mélanger les épinards et la ricotta jusqu'à ce que la préparation soit homogène. Dans une grande casserole d'eau frémissante salée, déposer un tiers des gnocchis à la fois.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close