France

La façon la plus simple deCuisinierParfait Soupe grecque au riz et au citron (Avgolemono)

Soupe grecque au riz et au citron (Avgolemono). Amoureux du citron, embarquez pour la Grèce pour découvrir cette spécialité à base de bouillon, de riz, de légumes, de citron bien sûr et Certains y mettent aussi des oeufs. Ajoutez l'oignon et l'échalote ciselés ainsi que l'ail haché et faites. Car en effet, son nom grecque "Avgolemono" veut dire oeuf (avgo) et citron (lemono).

Soupe grecque au riz et au citron (Avgolemono) Cette recette, dans sa version originale, contient du poulet, du riz, des oeufs et évidemment du citron, car en effet, son nom grec "Avgolemono" veut dire oeuf (avgo) et citron. Une fois le riz cuit, régler la mijoteuse à BASSE température. Dans un bol de format moyen, battre les jaunes d'oeufs avec le jus de citron. Vous pouvez avoirSoupe grecque au riz et au citron (Avgolemono)en utilisant11 ingrédients et 2 pas. Voici comment vouscuisinière il.

Ingrédients deSoupe grecque au riz et au citron (Avgolemono)

  1. Préparer250 gderiz Basmati complet.
  2. Ses2 litresdebouillon de légumes (ou plus selon la texture souhaitée).
  3. Préparer80 gdeprotéines de soja texturées (dit PST).
  4. Ses3debelles carottes.
  5. Préparer3depetits oignons frais.
  6. Vous avez besoin2decitrons bio (zeste et jus).
  7. Ses2deCAS de sauce Tamari (ou sauce soja).
  8. Préparer2deCAS de purée d'amande.
  9. Préparer1 gousseded'ail.
  10. Vous avez besoindehuile d'olive.
  11. Vous avez besoindesel et poivre.

Verser dans des bols, les garnir d'une tranche de citron et saupoudrer de persil. La soupe peut aussi bien être servie froide que chaude. La soupe grecque au poulet et au citron tire sa consistance épaisse d'œufs; ils sont tempérés par le bouillon de poulet chaud et introduits juste avant de servir. La soupe avgolemono est une délicieuse soupe au poulet traditionnelle grecque aux origines méditerranéennes qui comprend de l'œuf battu et L'avgolemono, littéralement "oeuf-citron" en grec, est un terme utilisé pour définir un mélange à base d'œufs et de jus de citron incorporé à du bouillon.

Soupe grecque au riz et au citron (Avgolemono)pas à pas

  1. Epluchez les oignons et les carottes. Emincez les oignons, coupez les carottes en cubes. Dans une marmite, faites chauffer un peu d'huile d'olive. Lorsque celle-ci est chaude, faite revenir les oignons, jusqu'à ce qu'ils soient translucides..
  2. Ajoutez les carottes et l'ail écrasé, poursuivez la cuisson 3 minutes environ. Versez le riz, et remuez avec une cuillère en bois pour l'imprégner d'huile d'olive. Ajoutez le bouillons et les protéines de soja texturées. Laissez cuire à feu moyen, le temps de la durée de cuisson du riz (ici 14 minutes). Au besoin, rallongez avec un peu de bouillon. Avant de servir, ajoutez le zeste et le jus des citrons, la sauce tamari et la purée d'amande. Salez et poivrez, mélangez. Servez bien chaud !.

Avec cette soupe grecque traditionnelle au citron, les beaux jours entrent de pied ferme à la maison. Elle se déguste chaude ou froide, comme entrée en matière elle est parfaite. Cette soupe nourrissante au poulet, riz et citron est basée sur la soupe grecque avgolemono, qui combine tout ce que j'aime, mais en version plus consistante, avec l'ajout de riz. Voilà qui est une super idée pour vos restants de volaille ou pour utiliser le poulet rôtisserie de chez votre IGA le plus près. Un soupe aux notes méditerranéennes avec le citron et qui fera office de repas complet avec du riz, du poulet des légumes. l'alliance est surprenante et.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close