France

La façon la plus simple deCuisinierDélicieux Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza)

Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza). Dans une sauteuse, faire revenir les courgettes, pelées et coupées en rondelles, dans l'huile, pendant quelques minutes. Quand elles sont légèrement tendres, ajouter le riz cru et l'ail. Beurrer le plan, mettre une couche de tomates, saler, poivrer, parsemer de thym puis faire une couche de courgettes.

Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza) Recette de Tian de légumes au chèvre > Recettes. Gratin de courgettes et viande hachée Tian courgettes, tomates et mozarelle Tres bon et leger (a condition de ne pas mettre la boule de mozarella entiere), ideal pour un repas du soir, ou. Disposez les rondelles de courgettes dans un plat à gratin. Vous pouvez avoirTian (courgettes, tomates, pdt, mozza)en utilisant9 ingrédients et 7 pas. Voici comment vouscuisinière il.

Ingrédients deTian (courgettes, tomates, pdt, mozza)

  1. Ses750 gdecourgettes.
  2. Préparer750 gdetomates.
  3. Vous avez besoin750 gdepommes de terre.
  4. Ses1degrand sachet de Mozzarella ou 2 petits.
  5. Vous avez besoin3deoignons.
  6. Vous avez besoin1 csdesucre (ou plus).
  7. Vous avez besoindeSel et poivre.
  8. Vous avez besoindeHuile d'olive.
  9. PréparerdeThym.

Originally, a tian meant a conical clay cooking vessel used in the southern Provence region of France. These days, tian more often describes a vegetable casserole. These days, tian more often describes a vegetable casserole. Le tian est un gratin de légumes provençal traditionnellement confectionné dans le plat en terre vernissée qui s'appelle tian et qui a donné son nom à la recette.

Tian (courgettes, tomates, pdt, mozza)pas à pas

  1. Faire cuire les pommes de terre à l'avance (pas trop car sinon on ne peut pas les couper en rondelles sans qu'elles ne se cassent)..
  2. Emincer les oignons. Les mettre à cuire doucement dans un wok ou une poêle avec : 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, du sel, du poivre et 1 cuillère à soupe de sucre..
  3. Étaler la fondue d'oignon obtenue au fond d'un plat à gratin..
  4. Coupez en rondelles les tomates lavées et les courgettes lavées et épluchées. Coupez la Mozzarella en tranches ainsi que les pdt une fois cuites..
  5. Les disposer en rangées serrées, par dessus la compotée d'oignons, dans le plat en alternant : courgette, tomate, pdt, mozza. Jusqu'à remplir le plat à gratin..
  6. Salez et poivrez, un filet d'huile d'olive et du thym par dessus et enfournez dans un four préchauffé (thermostat 7/210°C) pendant 1 heure..
  7. Astuce : Appuyer sur les légumes de temps en temps au cours de la cuisson pour que le dessus ne déssèche pas. Bon appétit !.

En cuisine avec cette belle idée de recette de tian de courgettes et tomates. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Tian de courgettes et tomates tian courgettes tomates huile d'olive. Tian Patate Douce, Courgette, Aubergine & Tomate. Une recette de tian de légumes équilibrée, savoureuses, aux bonnes Ensuite laisser refroidir.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close