France

La façon la plus simple deCuisinierDélicieux Taboulé estival ⛱

Taboulé estival ⛱ . Ajoutez les haricots et les petits pois au taboulé ainsi que les herbes lavées et hachées. Mélangez les ingrédients de l'assaisonnement au taboulé. Le taboulé est devenu un des must de l'été, je vous propose ma version très fraîche avec du concombre et des herbes du jardin.

Taboulé estival ⛱ Rincez le boulghour pour enlever l'amidon, égouttez-le, puis mettez-le dans un saladier. Vous cherchez une recette de taboulé estival ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. Vous pouvez cuisinièreTaboulé estival ⛱ en utilisant14 ingrédients et 4 pas. Voici comment vouscuisinière il.

Ingrédients deTaboulé estival ⛱

  1. Vous avez besoin300 gdesemoule de blé.
  2. Préparer1depetit poivron jaune coupé en cubes.
  3. Vous avez besoin2detomates épépinées et coupées en cubes.
  4. Préparer2degros cornichons coupés en cubes.
  5. Ses1demorceau de mangue coupé en cubes.
  6. Préparer4 cuillères à soupeded'haricots rouges cuites.
  7. Préparer4 cuillères à soupedepois chiches cuits.
  8. Ses2 cuillères à soupedegraines de tournesol.
  9. Préparer2 cuillères à soupederaisins secs.
  10. Préparer1debouquet de persil hâché.
  11. Vous avez besoindeLe jus d'un citron.
  12. Vous avez besoin2 cuillères à soupeded'huile d'olive.
  13. SesdeSel & poivre.
  14. SesdeHerbes aromatiques (thym, origan, estragon…).

La recette par La neuvième planète. Taboulé estival citron menthe concombre cébette radis couscous tomates poivrons. Le taboulé est originaire du Liban et se compose de semoule, de persil plat et de tomate. Notre version est un peu différente.

Taboulé estival ⛱ instructions

  1. Faites cuire la semoule selon le mode d'emploi de la marque choisie, puis égrainez-la avec une fourchette pour éviter la formation de grumeaux. Mettez au réfrigérateur pendant 30 minutes..
  2. Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez tout les ingrédients sauf les condiments. Conservez au frais..
  3. Quand la semoule est bien fraîche, ajoutez-y les légumes et les condiments, puis mélangez bien pour bien enrober la semoule et les autres ingrédients..
  4. Servez bien frais. Bon appétit .

Nous l'apprécions… Réfrigérez votre taboulé oriental pendant au moins trois heures le temps que les arômes se diffusent, et sortez-le un peu à l'avance pour ne pas le manger glacé. Pour ajouter du goût et de la texture dans votre taboulé, il y a une multitude de possibilités, à commencer par celle de mélanger la semoule. Une recette de taboulé sans gluten : dans cette recette, j'ai remplacé la graine de couscous par du quinoa. Ces petites graines qui éclosent à la cuisson vous feront découvrir une nouvelle façon de cuisiner cette recette. Sa faible teneur en lipides en fera votre allié si vous souhaitez perdre du poids.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close