France

La façon la plus simple deCréerDélicieux Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.. Ricotta aux tomates confites à tartiner. Côtes de porc et purée de tomates confites. Tomates confites au vinaigre balsamique. olives noires denoyautees chorizo fromage frais cacao en poudre abricot oeuf entier gingembre en poudre cereale chicoree confit d'oignon coriandre en grains edulcorant en poudre entrecote Un cake moelleux et gourmand truffé de figues fraîches entières et fondantes : un délice tout simple à réaliser !

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes. Couper les tomates confites en morceaux. Enlever la peau si elle est épaisse. Et les ajouter à la moitié de pâte au cumin. Vous pouvez avoirCake aux tomates confites, olives noires, amandes.en utilisant12 ingrédients et 5 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deCake aux tomates confites, olives noires, amandes.

  1. Ses6detomates séchées en bocal.
  2. Vous avez besoin60 grded'olives noires.
  3. Vous avez besoin30 grded 'amandes éffilées.
  4. Vous avez besoin10 grdebeurre.
  5. Ses100 grdegruyère coupé en morceaux.
  6. Vous avez besoin180 grdefazrine.
  7. Préparer1 cdec de levure chimique.
  8. Ses80 grded'huile d'olive.
  9. Ses100 grdelait écremé.
  10. Ses3deoeufs.
  11. Sesdesel.
  12. Sesdepoivre.

Les tomates confites sont un plat typiquement méditerranéen. C'est une recette d'une très simple simplicité et qui réveillera les Cake aux tomates confites olives et mozzarella. Préparation : Égoutter les tomates confites. Mélanger les œufs avec la farine et la levure.

Cake aux tomates confites, olives noires, amandes.instructions

  1. Rapez le gruyère, ajouter dans un saladier le gruyère,la farine, la levure, l'huile d'olive,le lait, les oeufs, sel, poivre, bien mélanger..
  2. Ajoutez les tomates séchées confites en petits morceaux, les olives noires dénoyautées, les amandes éfillées….et bien mélanger de nouveau..
  3. Versez la préparation dans un moule à cake, préalablement beurré fariné, et cuire une heure à 160°..
  4. Servir tiède ou froid. en apéritif en petites allumettes ou en entrée!.
  5. Recette crée avec des restes de frigo ou placard ! délicieux….

Ajouter le lait, le vin et l'huile d'olive et bien mélanger. Ils ont légèrement mijotés dans un mélange de tomates confites, olives, amandes et citron confit. Fougasse à la feta et au thym citron, Tartinade anchois tomates confites olives noires, Fougasse au fromage tomates confites et olives noires. Dimanche soir, nous nous sommes régalés avec ce délicieux cake aux tomates séchées et olives noires de mon partenariat Histoire de Gout Il vous. Les tomates et moi c'est spécial, je Vous les ajouterez en dès à une salade, à un cake, vous en ferez des toats avec peut-être un bon fromage de chèvre.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close