France

La façon la plus simple deCréerDélicieux Biscuits au pistolet à pâte

Biscuits au pistolet à pâte. Une fois la pâte cuite, le biscuit prend forme. L'avantage de cette technique : même les formes les plus complexes sont toujours réussies. Et vous pouvez même obtenir de délicieux spritz !

Biscuits au pistolet à pâte Ajouter l'œuf et un peu à la fois, la farine, le sucre vanillé, le sel et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit souple mais non collante. Ce petit appareil Marcato est indispensable pour réaliser facilement tous vos biscuits. Je viens de recuperer cet ustensil bizarre mais pas le livre de recette qui va avec. Vous pouvez cuisinièreBiscuits au pistolet à pâteen utilisant5 ingrédients et 4 pas. Voici comment vouscuisinière Cette.

Ingrédients deBiscuits au pistolet à pâte

  1. Ses100 gdefarine.
  2. Vous avez besoin60 gdebeurre pommade.
  3. Vous avez besoin40 gdesucre glace.
  4. Vous avez besoin1 CSded'eau de fleur d'oranger.
  5. Vous avez besoin50 gdefromage frais.

J'aimerais avoir une idée de la consistance de la pate à mettre dedans, voir meme une recette si vous aviez cela sous la mains. La presse à biscuit ressemble à une sorte de pistolet à joint dans lequel on y met la pâte à biscuit. Avec un système de levier, on fait sortir la pâte du pistolet au travers d'une douille pour obtenir la forme désirée. Faire blanchir le beurre avec l 'oeuf et le sucre, puis ajouter l' extrait de vanille.

Biscuits au pistolet à pâteinstructions

  1. Travailler le beurre avec le sucre..
  2. Ajouter la farine et l'eau de fleur d'oranger ainsi que le fromage frais pour avoir une belle pâte ni trop épaisse ni trop coulante. Rectifier avec du fromage frais ou de la farine..
  3. Mettre dans votre pistolet et réaliser les formes sur un silpat..
  4. Cuire 10 à 12 minutes à 180 degrés.

Presser le mélanger au fond du plat. Pour la pâte à biscuits : Dans le bol de votre mélangeur, battre le beurre, la cassonade, le sucre, le sel et la vanille jusqu'à ce que ça soit. Choisissez des petits ou des grands cookies. Laver à la main et sécher. Pour réussir vos biscuits roulés au chocolat.

Tags
Show More

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close